Imprimer cette page

Témoignages

Monsieur, Guichardon, 

Voici  le mail de notre fille, elle a mis beaucoup de temps à vous répondre, effectivement, aujourd'hui elle profite tellement de la vie enfin de sa vie, qu' elle a un planning bien chargé...

Nous sommes très heureux et soulagés de voir sa vraie personnalité enfin se dévoiler. Elleest maintenant pétillante, rayonnante, toujours rebelle c'est l'âge qui le veut. Par contre ces phases de rebellions ne sont plus accompagnées des violentes crises de nerfs... 

Alors Ooufff... Notre boule d’angoisse dans la gorges s'est volatilisée.

Nous sommes aujourd'hui une famille qui vit en paix, alors un grand merci à vous qui avez su répondre à ma détresse lors de mon premier appel téléphonique.

Mon mari et moi nous revivons normalement sans cette épée de Damoclès ; d'un appel des urgences, des pompiers, des témoins, des violentes crises de mise en danger qu'elle s'infligeait régulièrement. Evénement qui ce soldait toujours par les mêmes réponses : "votre fille n'est pas bien" ;  "oui merci nous en sommes conscients, trouvé nous des solutions" qui se concluait toujours pareil "un grand vide sidéral". 

Alors voilà, ses quelques lignes pour vous dire un grand grand merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre disponibilité, (.......)   Cordialement


From: (...........)
Subject: A l'intention de Mr.Guichardon
Date: (...........)

Bonjour comme convenu un petit mail pour vous informer de mon avancement.

Je tient tout d'abord à vous remercier de m'avoir prise en urgence ou bien de m'avoir prise tout court, au fil du temps je me rend compte de touts les bien faits que cette séance à eu dans ma vie, dans mon présent actuel.

Je vous remercie aussi de m'avoir soigner le genoux, je vais beaucoup mieux et je me suis remise au (...........) pour reprendre un bon rythme régulier sportif et pouvoir prendre du temps pour moi.

Quand je suis sortie de votre séance je me sentais différente, sans cette boule à la gorge que j'avais sans cesse et ce poids au fond de moi. J'ai sentis les biens faits à l'instant ou je suis sortie. Je me suis sentie légère en sortant comme si je respirait la joie de vivre j'avais l'impression d'être carrément quelqu'un d'autre.

Au fil du temps il y a eut les aléas de la vie après ces séances (...........) qui m'a beaucoup bouleversée. Mais j'ai relever la tête et je me suis battue comme j'aurais peut-être du faire dès le début. 

Maintenant je souris à la vie, je me sens bien, j'avouerais que je me suis jamais autant sentis bien. Je suis fière de ce que je fais enfin !  Je fais plus rien avec de la mauvaise volonté. Je saisi la chance que j'ai d'avoir tout autour de moi des gens et des choses qui me permettent d'avancer.

Je me sens aimante. 

J'ai rencontrer un garçon qui me plaît beaucoup et je lui plaît aussi il y a une bonne entente mais nous attendons de nous connaître pour peut-être se lancer dans une relation. Je n'ai plus peur, je suis sûre de moi. Je n'ai plus mal. Je ne ressent plus la douleur pareille et j'ai l'impression de vivre tout ce que je n'avais pas pu vivre avant. 

Je vous remercie de tout le bien que vous avez fait en moi et je suis certaine que je fais partie des gens pour qui l'approche de l'enfant gigogne à marcher.

Merci pour tout, je tenterais de vous donner quelques nouvelles ! 

Bonne continuation



Page précédente : Témoignage
Page suivante : Témoignages


Membre certifié PsY en mouvement

Gérard Guichardon

Psychéthérapeute

04 74 80 73 98 / 06 75 54 24 76
gerard.guichardon@psy-en-mouvement.fr
 
 Me rejoindre sur Google+  Me rejoindre du LinkedIn    

News

Une Causerie "PsY" à FRONTONAS